Coworklib, la plateforme qui libère le coworking

Le télétravail évolue, renforcé récemment par les ordonnances Macron puisque c’est désormais à l’employeur de justifier des raisons pour lesquelles le recours au télétravail n’est pas possible pour le salarié. Mais cela ne vient qu'officialiser une tendance de fond car 82 % des salariés en France travaillent déjà chaque semaine au moins un jour par semaine hors de leur bureau, selon IWG, . 

Cependant, 64% des télétravailleurs travaillent chez eux. Avant tout parce que les espaces de travail partagés sont encore loin de chez eux, compliqués d'accès, chers ou réservés aux freelances et startupers.

Chez coworklib, notre mission est de libérer le coworking. Nous sélectionnons avec la plus grande attention des corners coworking à prix réduit dans tout Paris, et très prochainement dans d'autres villes. Des espaces de coworking à Paris parfaits pour réseauter, bosser, télétravailler, s’aérer, pivoter, brainstormer, bouger, s’inspirer… ou retrouver ses collègues grâce aux groupes privés dans l'application géolocalisée. Notre objectif est de permettre à tous les travailleurs nomades de :

Se motiver et s'inspirer

Le coworking est la solution idéale pour se motiver à travailler, se créer un réseau professionnel, rompre l’isolement, réduire ses coûts et surtout accéder à une liberté que vous n’aurez nul par ailleurs.

Gagner en flexibilité

Une réunion à préparer avant d'aller chez un client ? Un rendez-vous professionnel ? Une journée de télétravail avant une sortie ? Coworklib répond précisément à ce besoin constant de flexibilité, en proposant des espaces de coworkers friendly dans des restaurants, cafés et lieux atypiques partout dans Paris grâce à l'application géolocalisée. Coworklib c'est le coworking pour les entreprises, les télétravailleurs, les indépendants : quand on veut, où l'on veut, et autant de fois que l'on souhaite !

Réseauter en toute convivialité

Grâce aux statuts de recherche et la mise en avant des coworkers, tous nos membres peuvent choisir leur spot en fonction des coworkers présents ! Mieux encore, ils peuvent facilement engager la conversation avec les autres membres dans le même corners. Ou pas! s'ils indiquent dans le statut du jour qu'ils recherchent le calme ou tout autre chose...

Retrouver ses collègues ou sa communauté en mobilité

La fonctionnalités communautaires permettent à tout moment d'être alerté dès qu'un membre de son groupe fait un checkin privé ou public, sur un spot. Idéal pour les d'entreprises de toutes tailles, les communautés d'entrepreneurs ou les équipes projet qui peuvent se retrouver à tout moment lors de leurs déplacements.

Et bénéficier de tarifs vraiment exceptionnels !

Aujourd’hui, pour trouver un espace de coworking sur Paris, il faut débourser en moyenne plus de 300€ HT par mois*. Coworklib, c'est tous les avantages du coworking en toute liberté et à moindre coût avec nos abonnements à 14,90€ TTC par mois, donnant accès privilégié à toutes les fonctionnalités, notre réseau de coworkers et de nombreux avantages négociés en fonction des différents espaces de coworking comme le café à volonté ou des réductions sur les encas et déjeuners !

*Prix moyen mensuel calculé sur les tarifs constatés de 20 espaces de coworking à Paris en mai 2018
contact