PME, Startup,
préparez le déconfinement dès maintenant pour gagner du temps (et des m2) dès le retour au bureau !

Découvrez nos 6 conseils pour préparer le déconfinement :

1

Digitalisez vos espaces de travail

Bureaux, box fermés, cafette, lounge, salles de réunion... identifiez tous les espaces qui peuvent accueillir vos collaborateurs.
Avec coworklib :  affichez en un clin d'oeil les informations essentielles et règles sanitaires à respecter !

2

Identifiez vos capacités d'accueil

Pour chaque espaces, même limités, identifiez le nombre de personnes qui peuvent simultanément présents dans chaque lieux que vous aurez préalablement définis.
Avec coworklib :  ajustez la capacité en fonction de l'évolution des règles sanitaires, ou des aménagements de vos espaces.

3

Répertoriez vos groupes projet

Identifiez les personnes qui ont besoin de travailler sur les projets multi-disciplinaire, ou les collaborateurs qui ont impérativement besoin d'être présents au même moment.
Avec coworklib : répartissez facilement les droits d'accès aux différents sites. Vous pouvez même définir des droits de visibilité selon vos catégories d'utilisateurs.

4

Planifiez les jours de télétravail...

Si vous utilisez excel ou un agenda partagé, vous savez que c'est bien pour commencer à s'organiser, mais c'est très limité lorsqu'il s'agit de le faire évoluer, le mettre en oeuvre
Avec coworklib : chaque collaborateur verra instantanément s'il a le droit de se rendre au bureau en fonction du jour où il envisage de venir travailler !

5

...et les jours de présence au bureau

Là aussi, vous utilisez sans doute excel pour vous organiser... en cochant une case dans un tableau en face du jour, et du nom...

Avec coworklib : ajoutez de la flexibilité et de la conivivialité ! Une fois les jours de présence paramétrés, chaque collaborateur peut facilement choisir les jours où il vient au bureau

6...

Identifiez les tiers lieux de proximité

Vous avez déjà des accords avec des tiers lieux ? Tant mieux, cela permet de réduire les inégalités face au télétravail, les temps de trajet et la QVT tout en maintenant la sociabilisation
Avec coworklib : intégrez facilement tous vos tiers lieux. Si vous n'en avez pas encore, vous pourrez les ajouter plus tard. Et si le souhaitez, nous pouvons vous aider à en trouver !

et...

Laissez coworklib faire le reste !

Nous vous offrons coworklib pendant toute la durée du confinement + 1 mois après !


Dites-en nous plus sur vous et nous allons vous recontacter très vite pour vous aider à le mettre en place dans votre entreprise :

Votre message a bien été envoyé !
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services coworklib chargés du traitement de votre message.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant. Pour en savoir plus vous pouvez consulter nos Conditions générales
Télécharger l'appli coworklib